• Mode
  • Shopping

C'est tendance : les ballerines Maloles

Article par , le 15/02/2010 à 16h13 , modifié le 24/02/2010 à 15h29 0 commentaire

Avis aux fashionistas, pour l'été, la fameuse ballerine Maloles se relooke et se pare d'un foulard vintage so fashion. Sans doute l'accessoire de l'été !

Confortables, féminines, sexy, les ballerines ont le privilège d'appartenir à cette catégorie du dressing féminin qu'on appelle les basiques. A côté du smoking, des stilettos, les ballerines font partie de ces must-have indémodables. Et si les puristes et les fans de Brigitte Bardot ne jurent que par les ballerines Repetto, les sémillantes sexagénaires doivent faire face à la concurrence de Maloles, une ballerine fashion au look rétro chic.

Créée en 2004 par Maloles Antignac, les Zoe s'offrent cet été un habit vintage dans cette version distribuée en exclusivité dans la boutique Franck & Fils.

L'histoire de Maloles

Ancienne rédactrice mode pour de grands magazines de mode tels que Vogue et Elle à Barcelone, Paris et Londres, Maloles Antignac a suivi une formation à l'Institut Français de la Mode (IFM) et a aussi collaboré avec différents jeunes créateurs. Créée en 2004 autour du concept de la ballerine, Maloles est devenue une référence grâce à ses ballerines qui ont contribué à réhabiliter le plat, pour une mode chic, design et sophistiquée.

Parmi ses célèbres clientes, Audrey Tautou, Keira Knightley, Katie Holmes, Surie Cruise, Camilla Belle et Penelope Cruz ont déjà craqué pour ces chaussures haute-couture au confort unique et aux finitions soignées.

Je les veux : boutique Franck & Fils, 200 €

Voir aussi le shopping ballerines !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience