• Mode
  • Shopping

L'objet LOL du mois : le Pyjamajean ou le vêtement tue l'amour !

Article par , le 10/02/2010 à 16h22 , modifié le 31/08/2010 à 18h23 0 commentaire

Après le jegging (croisement entre un legging et un jogging), voilà le Pyjamajean. Ce mix entre le pyjama et le jean va-t-il conquérir les modeuses. On espère que non !

Quand le très chic Stylelist.com s'intéresse à une tendance, c'est que c'est du sérieux. Alors vous imaginez notre stupeur en lisant un article consacré au Pyjamajean. Pyja quoi ? Croisement entre le pyjama et le jean, cet OFNI (objet fashion non identifié) aussi peu glamour que ridicule est pourtant présenté comme un concept révolutionnaire par ses créateurs.

Le concept est simple : un pantalon confortable, parfait pour la sieste du week-end, les voyages en avion, les balades avec le toutou. Seulement voilà, là où le bas blesse, c'est sur l'esthétique de la chose : encore plus vilain que le jean boyfriend, le PyjamaJean rivalise dans le mauvais goût avec la robe de chambre en pilou, véritable tue l'amour, à jeter de toute urgence si vous ne voulez pas détériorer votre taux de sex appeal auprès de chéri chéri.

Si vous voulez, malgré tout,  faire un cadeau empoisonné à votre meilleure ennemi, rendez-vous sur http://www.pajamajeans.com

Et vous, quel est à votre avis le pire tue l'amour dans une garde-robe ? Venez en parler dans notre forum !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience