• Mode
  • Shopping

C'est la mode : jamais sans mon it boy !

Article par , le 08/02/2010 à 16h14 , modifié le 09/06/2010 à 17h58 0 commentaire

Après le it bag, la it shoes, place au it boy. Eh oui le beau gosse "sois beau mais tais-toi" fait figure d'accessoire tendance de la saison. On vous explique tout !

Madonna, Karl Lagerfeld, Emma Watson, Vanessa Hudgens, Victoria Beckham, ces stars ont en commun de ne jamais sortir sans leur accessoire fétiche. Non il ne s'agit pas du dernier sac à la mode ou de leur yorkshire mais de leur it boy ! Petit ami, frangin, faire valoir ou designer, le it boy, c'est le meilleur ami des stars !

Portrait du it boy

Au palmarès des it boy, on retrouve pèle-mêle : Baptiste Giabiconi, (mannequin star de Karl Lagerfeld), Alex Watson (frère de Emma et mannequin pour Burberry), Jesus Luz (le petit ami de Madonna), Zac Efron (le fiancé de Vanessa Hudgens, sa partenaire dans Highschool Musical... Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont lookés et surtout ils sont jolis sur la photo ! Eh oui nos amies les stars se sont entichées d'un nouvel animal de compagnie, le it boy.

Il faut dire que le it boy n'a que des avantages : 1. il fait joli sur la photo 2. il ne parle pas trop 3. il est médiatique... bref le it boy est l'accessoire indispensable pour les jeunes stars en devenir (voyez par exemple Vanessa Hudgens et son it boy version minet Zac Efron) ou pour les stars sur le retour comme Madonna, 51 ans, qui a trouvé sa cure de jouvence en la personne de son petit (et jeune) ami Jésus Luz, 23 ans.

Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi : la muse et le Pygmalion

Pygmalion de mannequins comme Claudia Schiffer, c'est Karl Lagerfeld qui a mis à la mode les it boy. De simple porte-manteau, le mannequin homme version Chanel est devenu star. Merci qui ? Merci Karl !!! En quelques mois à peine, il a fait de Baptiste Giabiconi sa muse, et le mannequin homme star de Chanel. Une carrière éclair pour le beau gosse et un lifting médiatique pour Karl Lagerfeld, plus tendance que jamais.

Victoria Beckham et Marc Jacobs

Has been il y a deux ans, Victoria Beckham a redoré son blason et sa cote grâce à ses amis Dolce & Gabbana et Marc Jacobs. Eh oui le créateur de mode n'est-il pas le meilleur ami de la femme ? Amis et partenaires en affaires, le couple fashion devrait même collaborer sur une collection de fourrure.

Victoria Beckham et Marc Jacobs

Emma Watson et Alex Watson, son petit frère

Dernier couple fashion, le couple frère-soeur. C'est l'enseigne Burberry qui a eu l'idée de faire poser le frère et la soeur pour sa dernière campagne. Hasard ou coïncidence, sortir avec son frère, c'est la dernière mode chez les people : Samanta Ronson, Peaches Gedolf ne sortent plus sans leur chaperon !

Emma Watson pour Burberry
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience