• Mode
  • Shopping

Burberry voit la vie en rouge pour la Saint Valentin

Article par Pauline PENICAUD , le 12/02/2013 à 16h13 , modifié le 14/02/2013 à 09h36 0 commentaire

A quelques jours de la Saint Valentin la maison Burberry propose pour les amoureux une collection placée sous le signe de l'amour. Petit sac ou portefeuille pour que chacun y trouve son bonheur.

La célèbre maison Burberry pense à sa clientèle internationale. En effet, l'enseigne vient de célébrer le Nouvel An Chinois en dévoilant  une sélection de produits exclusifs à travers  toutes ses plateformes digitales et sur les comptes Twitter de la marque. Toujours à la pointe des nouvelles technologies que ce soit avec ses défilés ou à travers la communication de la marque, Burberry déborde d'imagination pour satisfaire ses clients.

Cette semaine c'est la Saint Valentin qui est mis à l'honneur. La maison britannique revient avec une collection entièrement rouge dédiée aux couples. On y retrouve des  petites maroquineries comme un étui pour appareil numérique des sacs à main dont le Blaze Bag, modèle phare de la collection printemps-été 2013 pour que les amoureux trouvent chacun leur bonheur et voient la vie en rouge Burberry.
rouge-à-lèvre burberry

La collection Saint Valentin comporte également le rouge à lèvre rouge sensuel qui est le must have de la gamme Burberry Beauty (Lip Cover Burberry Beauty, 28  euros).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience