• Mode
  • Shopping

Burberry lance un site internet consacré au trench

Article par , le 09/11/2009 à 14h06 0 commentaire

Pièce indispensable du dressing féminin, le trench fut remis à la mode par Burberry. En hommage à sa pièce fétiche, la marque au tartan lui consacre un site web.

Quand on pense Burberry, on pense forcément à son imprimé tartan mais davantage encore à son trench. Ce qui n'était au départ qu'un imperméable en gabardine bien pratique pour se protéger des intempéries est devenu un objet culte pour les fashionistas.

Aujourd'hui Burberry inaugure un site dédié au dédié : http://artofthetrench.com/, un hommage à son trench coat via une série de clichés. Pour le lancement du site, Burberry à demander à Schott Schuman, l'auteur du blog de mode The Sartorialist, de prendre des clichés d'inconnus portant un trench Burberry. Le résultat est bluffant : de 7 à 77 ans, de New York à Moscou, une série de clichés très stylés.

Pionnier du web participatif de mode, Burberry propose aux fashion internautes de noter les meilleurs looks et de partager leurs commentaires sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter. Et dans un second temps, les internautes pourront envoyer leurs propres photos. Les photos sélectionnées seront publiées sur le site.

A vos appareils !

Pour en savoir plus :  http://artofthetrench.com/

Pour voir les looks de stars en trench, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience