• Mode
  • Shopping

Burberry en exclusivité chez Colette !

Article par , le 08/01/2010 à 12h09 , modifié le 08/01/2010 à 12h18 0 commentaire

Avis aux fashionistas : Christopher Bailey, designer de Burberry crée deux pièces exclusives pour la boutique Colette à Paris.

A partir du mois de février, Colette présentera deux pièces exclusives, signées Burberry. Il s'agit d'un trench coat drapé dans le dos en gabardine lavée de couleur miel et d'une veste aux épaules drapées en gabardine lavée de couleur miel. Des petits clous dorés recouvrent la toile imprimée tartan sur le revers du col de ces vêtements d'extérieur. Chacune de ces éditions limitées possède une étiquette à l'intérieur portant le label  "Burberry exclusive for colette".
 
Ces pièces célèbrent les déclinaisons innovantes des icônes Burberry que sont le trench coat et l'imprimé tartan. Elles ont été inspirées par le défilé Burberry Prorsum Printemps-Eté 2010 qui s'est déroulé à Londres en septembre 2009 lors du 25ème anniversaire de la London Fashion Week.
 
Du 22 au 27 février, colette mettra en scène ces créations exclusives dans une vitrine dédiée à Burberry. Une sélection de pièces phares de la collection de prêt-à-porter Burberry Prorsum Printemps-Eté 2010 sera également disponible chez colette à partir de février 2010. 
 
Prix de vente: 1995 euros et 2495 €.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience