• Mode
  • Shopping

Bourjois et American Retro : une collection de vernis sexy

Article par Pauline CHANU , le 22/06/2012 à 17h04 , modifié le 22/06/2012 à 18h05 0 commentaire

A l'occasion de sa 10ème bougie, la marque de prêt-à-porter American Retro a décidé de s'associer à Bourjois pour créer une mini-collection de vernis à ongles dans une trousse ethnique chic.

De la collaboration entre American Retro et Bourjois est née une mini-collection de cinq vernis à ongles aux couleurs trendy et acidulées. Le tout minutieusement rangé dans une trousse à imprimé Navajo, spécialement dessinée pour l'évènement.

Laura Pariente, directrice d'American Retro à l'initiative de cette idée a décidé de lancer une ligne de vernis sexy pour l'été avec l'aide de Bourjois. Une collection qui lui ressemble. Cette créatrice de tendances confesse appliquer à ses créations son propre style « Si j'opte toujours pour un make-up ultra naturel, en revanche pour le vernis j'adore m'amuser et mélanger les couleurs et les styles ».

Jaune, vert orage, bleu, rose, ou encore orange : il y en a      aura pour tous les goûts. Et avec un tel choix, on n'hésite pas à s'amuser. On se peint les ongles de différentes couleurs ou plus original encore, on dessine dessus de jolis motifs! L'heure est à l'été, aux vacances et à la fantaisie ...

Vendue 45 euros, la trousse "Life In Color" est  disponible en édition limitée dans les boutiques American Retro
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience