• Mode
  • Shopping

Bon plan Noël : je loue ma tenue de réveillon

Article par , le 22/12/2009 à 11h13 , modifié le 22/12/2009 à 11h37 0 commentaire

Pour Noël, comment être sur son 31 sans pour autant casser sa tirelire ? Et si vous louiez votre tenue pour le réveillon ?

Pour Noël, on sort les robes habillées, les paillettes, et autres bijoux bling bling. Pour autant, si pour un soir, on se lâche sur sa tenue, hors de question de se ruiner pour les douze mois à venir. La solution ? Louer sa tenue de fête !

- Je veux un sac de luxe pour une soirée

Vuitton, Balenciaga, Fendi, Stella Mac Cartney... vous rêvez de porter un de ses sacs mais ne voulez pas mettre des sommes folles dans un sac ? Rendez-vous sur http://www.sacdeluxe.fr/ ou sur http://www.sacdunjour.com/. En 3 clics et en moins de 3h, votre sac d'un soir vous sera livré à domicile. Le hic, pour obtenir des prix compétifs, il faut s'abonner au site, au prix de 30 € minimum selon les sites. Un investissement, rentable sur le long terme...

- Je veux des chaussures de star

Louboutin, Manolo Blahnik, Jimmy Choo... sur http://www.shoesme.com/, trouvez chaussures à votre pied, le temps d'une soirée. Le hic, ce service est réservé aux Parisiennes.

- Je veux une robe de princesse

Après les accessoires, les robes ! Sur http://www.mondressingsecret.com, vous pouvez louer le temps d'une soirée une robe de fête. Grâce à sa newsletter, ne manquez rien des nouveautés, comme la robe pailletée mordorée dessinée par Kate Moss pour TopShop !

En savoir plus :

www.sacdeluxe.fr

www.sacdunjour.com

www.shoesme.com

www.mondressingsecret.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience