• Mode
  • Shopping

Bon plan : les blogueuses mode organisent un vide dressing solidaire le 17 avril !

Article par , le 15/04/2010 à 12h03 , modifié le 15/04/2010 à 12h25 0 commentaire

Avis aux modeuses, le site Videdressing.com organise un vide dressing solidaire avec le gratin des blogueuses mode, dont Fanny B., notre journaliste mode !

Lors de ce vide dressing girly et vitaminé, la blogueuse mode Marieluvpink vendra ses vêtements ainsi que d'autres blogueuses de mode : Byglam, Deedee, Nizzagirl et Play like a girl (alias Fanny B.) ainsi que des bijoux de la créatrice de Agyness R. Au programme des vêtements et accessoires, dont une paire de spartiates Balmain et des articles vintage... le tout, au profit de l'association Sud Africaine, IKAMVA LABANTU.

Afin d'immortaliser cet après midi dédié à toutes les shoppeuses au grand coeur, un photographe sera présent. Marieluvpink organisera un concours de looks vitaminés, et montrera les photos après l'évènement sur son blog www.marieluvpink.com les jours suivants. Les heureuses gagnantes recevront un bracelet en perle de culture d'eau douce monté sur un lien de coton lespoulettes.fr, et la finaliste pourra profiter d'un soin d'une heure au Spa le Comptoir Paris Marrakech.

De plus afin de récolter un maximum de fonds pour l'association IKAMVA LABANT, Videdressing.com sera le relais web de l'opération. En effet, le site s'engage à récupérer les invendus de cette journée caritative pour les vendre sur www.videdressing.com à titre gracieux au profit de l'association.

vide-dressing

Pour participer, rendez-vous sur http://www.videdressing.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience