• Mode
  • Shopping

Blake Lively, grande absente du défilé Chanel de mardi ?

Article par , le 04/03/2011 à 15h44 , modifié le 04/03/2011 à 15h55 0 commentaire

Mercredi soir, Chanel organisait un grand dîner en présence de sa nouvelle égérie, Blake Lively qui a confessé ne pas pouvoir assister au défilé de la maison à Paris.

Au rang des stars les plus fidèles à la griffe Chanel, on retrouve Blake Lively, la Gossip Girl et fine connaisseuse de la maison de la rue Cambon, même avant de devenir l'égérie de la ligne Mademoiselle Chanel. Invitée au dîner organsié par Karl lagerfeld à NY, la jeune femme a expliqué au magazine WWD ne pas pouvoir se rendre à Paris pour le défilé prêt-à-porter automne hiver 2011 2012 de la maison. En cause ? Le tournage de Gossip Girl qui la rient à NY. mais la chanceuse a eu la primeur de la collection, pour une preview privée organisée par Kayser Karl en personne.

Mieux qu'un défilé, une présentation particulière, Blake Lively est gâtée.... Et la jeune femme d'expliquer être très impressionnée par le créateur mais aussi ravie de travailler avec lui "Je ne voulais pas faire de pub... sauf pour Chanel" a déclaré la jeune actrice.

 

Côté look, la jeune feme a craqué pour une mini robe blanche haute couture Chanel été 2009, portée avec des escarpins Christian Louboutin baptisés Lolo 69...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience