• Mode
  • Shopping

Black Carpet, la collection capsule de Paule Ka

Article par , le 05/02/2010 à 10h41 , modifié le 05/02/2010 à 10h49 1 commentaire

Comme Lisa Edelstein ou Virginie Efira, nombreuses sont les actrices à porter du Paule Ka pour les soirées officielles. Aujourd'hui, Paule Ka propose une mini collection, baptisée Black Carpet, dévolue aux robes de soirée.

Serge Cajfinger lance Black Carpet, une nouvelle ligne de robes d'esprit couture qui excite nos envies et assouvit nos désirs.
 
Au programme, vingt robes, sophistiquées et minimalistes, hollywoodiennes et décalées, hitchcockiennes et ultra modernes pour des femmes soucieuses d'élégance.

A l'origine de Black Carpet, le désir des comédiennes : "Pour les marches de Cannes, dessinez nous des robes glamour et modernes qui nous ressemblent et nous fassent rêver !"

Couleurs graphiques (blanc, noir mais aussi chair et nude) déclinées en matières précieuses et raffinées (satin duchesse, crêpe de soie, organza froissé, jersey fluide) ; monochromes électrisés par des touches de vert émeraude, rouge ou jaune : les lignes pures et claires mettent en scène une silhouette grand soir : robes bustiers ultra longues ou carrément mini côtoient fourreaux ou créations asymétriques.


Les noeuds oversize en satin duchesse posés sur une robe bustier, les constellations de sequins brodés, le gros grain surpiqué de plumes d'autruches, l'effet lingerie d'une robe à corset : Black Carpet, c'est une sophistication assumée et une bonne dose d'humour.

Prix : à partir de 690 € dans les boutiques Paule Ka à partir de la mi-février

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience