• Mode
  • Shopping

Bientôt les Soldes !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/06/2009 à 15h18 , modifié le 05/06/2009 à 15h32 0 commentaire

C'est le 24 juin prochain que les soldes d'été vont enfin pouvoir commencer. Notez déjà la date dans vos agendas, il devrait y avoir de belles réductions !

C'est la crise, oui, on peut dire que tout le monde doit être au courant. Mais à partir du 24 juin, stop à la grise mine, à la baisse du pouvoir d'achat et à la crise, puisque le 24 juin prochain, un mercredi comme de coutume, c'est l'ouverture des soldes.
 
Alors, même avec un tout petit budget hyper serré, précipitez-vous tout de même dans les magasins, car les rabais risquent bien d'être très importants dès les premiers jours. Et pour cause, les Français et les Françaises se sont un peu serrés la ceinture depuis quelques mois, préférant garder leur argent pour l'essentiel. Devant cette baisse, les marques de vêtements vont vouloir écouler leur stock à bas pris, pour notre plus grand plaisir. Le mot d'ordre, ces prochains jours, c'est donc de commencer à faire son petit repérage. On entre donc dans les boutiques, on regarde, on inspecte, mais on se retient d'acheter, sauf vrai besoin.
 
A partir du 24 juin, vous pourrez alors vous ruer sur les indispensables de la saison. On tente le sarouel pour les fashion victimes en herbe, on fait le plein de T-shirts imprimés et rigolos, on n'oublie pas le short, les petites robes d'été, notamment la robe bustier et on n'oublie pas les leggings mi-mollets pour les journées plus fraîches. On se trouve également un nouveau sac d'été, des lunettes de soleil king-size, on tente le jean boyfriend, sans oublier le top de la saison, la combinaison sous toutes ses formes !
 
Et si vous ne pouvez pas vous ruer dans les magasins, pas de panique, Internet est là. Les sites de vente du net vont eux aussi proposer de gros rabais, certains parlent même de faire des réductions de 90%. Que demander de plus ! Vivement le 24 !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience