Bien choisir sa lingerie : une lingerie pour chaque occasion !

Article par Fleur AGNEW , le 22/03/2010 à 12h34 , modifié le 22/03/2010 à 12h51 0 commentaire

Parce que souvent femme varie et ses activités aussi, elle doit savoir adapter ses dessous à ses dessus et surtout à son mode de vie ! Mode d'emploi pour éviter de commettre un impair.

Pour faire du sport : lors d'une activité physique, notre soutien-gorge classique perd 50 % de ses capacités de maintien ! On ne fait donc pas de jogging avec un petit balconnet fleuri !  On protège sa poitrine des impacts avec un SG  qui se ferme devant (on évite les frottements contre le dos lors d'une séance d'abdos), avec des bretelles larges qui ne vont pas scier les épaules et surtout sans armature pour ne pas se blesser. Vive les modèles-brassières et ceux à coutures plates !


Avec une tenue moulante : si l'on a des petites rondeurs localisées au niveau du ventre, on mise sur le coup de bluff d'une culotte gainante. Parfaite sous une robe très près du corps.  Avec un pantalon qui épouse nos formes : « on opte sans hésitation pour un string et pour celles qui seraient encore réticentes, alors le boxer convient également », conseille l'experte de Dim.
Notre coup de cœur : la flamboyante culotte rouge ganainte de La Redoute 27,90 € http://www.laredoute.fr/


Avec une tenue blanche et transparente : contrairement aux idées reçues, on ne se rue pas sur un slip blanc à mettre sous un pantalon ou une jupe immaculés !  On choisit plutôt des sous-vêtements de couleur chair : «en veillant bien à ce que la tonalité chair soit proche de sa carnation de peau pour un effet le plus invisible possible », précise notre conseillère.


Pour vamper son chéri : Dita Von Teese a affirmé que pour elle : "le soutien-gorge idéal devait être à la fois confortable et sexy". Elle décline donc ses deux critères à travers  une nouvelle collection  "Party Edition" qu'elle a imaginée en collaboration avec la marque Wonderbra. Maintien parfait et ligne de pin-up... On craque forcément !
Pour en savoir plus : http://partyeditionbydita.com/fr/home.html

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience