Bien choisir sa lingerie : quelle forme pour moi ?

Article par Fleur AGNEW , le 22/03/2010 à 12h31 , modifié le 22/03/2010 à 12h51 0 commentaire

Des fesses rebondies ou plates, une poitrine menue ou généreuse... Mère Nature ne nous a pas toutes dotées des mêmes attributs ! Heureusement la lingerie nous permet de les sublimer.

Les conseils de notre experte, Eva Davenas, chef de produit lingerie Dim
 

Du côté du haut

Pour les petites poitrines : on opte pour un soutien-gorge Push-up. Grâce à une doublure volumineuse ou des coussinets, il garantit un décolleté plongeant tout en rehaussant et en rapprochant les seins. On peut aussi miser sur une forme triangle, à la fois souple, confortable et très actuelle.

Pour les fortes poitrines : on préfère des modèles dits emboîtant qui apportent un meilleur maintien (indispensable pour le dos) et un grand confort. On les choisit avec ou sans armatures, l'essentiel étant une structure qui enveloppe parfaitement la poitrine.

Du côté du bas
 « Il n'y a rien de plus inesthétique qu'une culotte trop serrée qui laisse apparaître de vilaines marques sous le pantalon », nous avertit Eva Davenas ! Qu'on se le tienne pour dit et on choisit la bonne taille !

Pour les fesses généreuses: on adopte des culottes qui emboîtent et couvrent bien le derrière. En plus, elles ont un effet galbant!

Pour les fesses plus plates ou moins charnues: elles peuvent tout se permettre et même le très trendy boxer... qui ne va pas à tous les derrières.

Le slip classique, également appelé "midi", reste le plus confortable et le plus universel!

Notre coup de cœur : la ligne Body Touch Costume de Dim. On choisit le shorty ou le slip  et le soutien-gorge à armatures ou paddé.  On craque pour le joli gris romantique ou pour le très féminin rose cerise. A partir de 20,10 €  le slip. http://www.dim.fr/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience