Bien choisir sa lingerie : petits secrets de fille

Article par Fleur AGNEW , le 22/03/2010 à 12h39 , modifié le 22/03/2010 à 12h50 0 commentaire

Dans notre tiroir de lingerie, cohabitent une brassière sportive, un ensemble très raffiné, une gaine et un tas d'autres petits secrets. Pour les préserver, quelques conseils et des idées pour les accompagner.

J'entretiens ma lingerie : "Il sera toujours préférable de la laver à la main mais lorsqu'on veut la passer à la machine, on prend soin d'utiliser un filet dans lequel on la glissera pour la protéger. L'idéal pour la conserver le plus longtemps possible est d'être suffisamment riche en modèles pour les alterner et donc éviter des lavages trop fréquents !", conseille Eva Davenas, chef de produit lingerie Dim.
On peut aussi utiliser une taie d'oreiller en guise de filet et pour parfumer ses sous-vêtements, on glisse quelques gouttes de notre eau de toilette préférée à l'eau de rinçage.


Des petits plus qui font la différence...
-Des bretelles interchangeables : une envie de varier les plaisirs sans pour autant acheter d'autres soutien-gorge ? Customisez ceux que vous possédez déjà grâce à un joli subterfuge. Remplacez les bretelles classiques par d'autres : parsemées de perles, de fleurs nacrées ou avec des  messages ou des strass.
A partir de 9€ http://www.lesinterchangeables.com/

- Une lingerie bio: vous faites vos courses avec un cabas réutilisable et faites le tri sélectif avec une grande dextérité ? Continuez à développer la Green attitude en arborant des dessous écolos de la marque G=9.8, respectueuse de l'environnement et en matières naturelles comme la fibre de pin recyclée. 18 € le tanga. http://www.g98.fr/

Le saviez-vous ? En 2008, la célèbre marque américaine Victoria's secret a présenté le soutien-gorge le plus cher du monde : 5 millions de dollars ! Imaginé en collaboration avec le joaillier Martin Kat, il était incrusté de plus de 3000 diamants noirs et d'une trentaine de rubis. Il pourrait avantageusement remplacer une bague de fiançailles ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience