• Mode
  • Shopping

Banana Republic : un nouveau géant sur les Champs-Elysées !

Article par , le 08/12/2011 à 10h34 , modifié le 08/12/2011 à 10h56 0 commentaire

Après H&M et Abercrombie & Fitch, Banana Republic prend ses quartiers en France, sur les Champs-Elysées.

Vous connaissiez Cos, la marque haut de gamme de H&M ? Voilà Banana Republic, son équivalent pour Gap, l'autre géant de la mode aux Etats-Unis. Hier soir, la boutique fêtait son inauguration en grande pompe devant une pléiade de stars, comme Elodie Frégé ou Marie-Josée Croze.

Banana Republic de nuit
Pour réussir son implantation en France, Banana Republic n'a pas lésiné sur les moyens ! Outre une inauguration à la hauteur de ses ambitions, la marque n'a pas hésité à réviser ses modèles phare afin de coller davantage aux goûts des Français, un peu différents de ceux du pays de l'Oncle Sam.

Positionné sur le segment du luxe accessible, Banana Republic propose des vêtements de mode pour femme et homme à des prix à peine plus élevés que ceux de Zara ou Mango. Côté concurrence, on pense évidemment à Abercrombie & Fitch et son sportswear haut de famme, mais chez Gap on affirme ne pas craindre la concurrence.
Nouveauté aussi de la boutique, le service ! Avec des personal shoppers dédiés, Banana Republic entend séduire une clientèle soucieuse de personnalisation, un peu déçue par l'absence de contacts humains chez H&M ou Zara.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience