• Mode
  • Shopping

Ballerines, sandales, talons compensés... Les chaussures à garder pour le printemps-été

Article par , le 07/05/2013 à 09h00 , modifié le 07/05/2013 à 09h36 0 commentaire

Plates ou à talons, colorées ou à imprimés... En ce printemps-été, il y en a pour tous les goûts en matière de chaussures. Découvrez nos conseils pour éviter les fautes de goût.

 C'est le printemps. Il est temps de faire un peu de rangement dans sa garde-robe et de trier ses chaussures. Exit, les bottes et les baskets d'hiver. On ressort ses petites ballerines. Esthétiques à porter, faciles à enfiler, elles restent, comme chaque année, l'un des modèles phares de ce printemps-été. Et il y en a pour tous les goûts : avec des nœuds, des pois, en plastique ou en cuir, mais aussi avec des couleurs. 


Autre grande tendance de ce printemps-été, les chaussures compensées. Fermées ou ouvertes, elles se déclinent dans tous les styles et toutes les couleurs. En plus d'être confortables, elles nous permettent de prendre de la hauteur ! Toujours à la pointe de la tendance, Tissaia, vendue en exclusivité dans les centrs E. Leclerc, dispose d'un large choix de modèles - imprimés, avec des nœuds ou des rayures -, notamment avec des semelles en liège.


Les sandales seront un autre de vos alliés en ce printemps-été. Plates quand il s'agit de faire une virée entre copines, à talons pour se rendre en soirée, elles seront toutes aussi confortables que les chaussures compensées. Tissaia propose des sandales unies - noires, marron ou colorées - mais aussi des modèles avec des nœuds et des imprimés, qui s'adapteront parfaitement à votre style vestimentaire. Pas de doute, vous ne manquerez pas de varier les plaisirs...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience