• Mode
  • Shopping

Avril Lavigne et Amy Winehouse lancent leur marque de vêtements

Article par Avec Relaxnews , le 14/03/2008 à 14h03 , modifié le 14/03/2008 à 14h07 0 commentaire

La chanson c'est bien, mais la mode aussi ! Amy Winehouse et Avril Lavigne l'ont bien compris et sortent toutes deux, leur propre marque de vêtements et d'accessoires.

Amy Winehouse et Avril Lavigne ont décidé de se lancer dans la mode... séparément bien sûr !
La chanteuse Avril Lavigne, d'origine canadienne, lance une ligne de vêtements et d'accessoires. Cette collection baptisée ''Abbey Dawn'' est dédiée aux adolescentes. Elle sera disponible en juillet 2008, en exclusivité aux Etats-Unis, dans les magasins Kohl's.
Vous pourrez y trouver deux styles : un style rock et un look reggae-skate. Ces collections seront renouvelées tous les 60 jours.
Avril Lavigne explique que sa marque Abbey Dawn est le reflet de son propre style. Cette collection sera composée de vêtements, d'accessoires et de bijoux qui seront vendus sous cette marque
 
De son côté, Amy Winehouse, révélée par son album à grand succès Back to Black, devrait également lancer sa ligne de vêtements.  Elle pourrait également élargir sa ligne de vêtements avec des cosmétiques et du parfum, du spray pour les cheveux et de l'eyeliner, éléments indissociables de son style.
Le style d'Amy Winehouse est déjà très copié par de nombreuses jeunes filles en Angleterre. La chanteuse serait donc en train de discuter avec des professionnels des secteurs de la mode et de la beauté pour le lancement de sa marque.
 
D'autres chanteuses avaient déjà amorcé la tendance en créant précédemment leur ligne de prêt-à-porter comme Gwen Stefani, Beyoncé et Jennifer Lopez.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience