• Mode
  • Shopping

Aviator de Ray ban : le retour aux sources

Article par Pauline CHANU , le 21/06/2012 à 17h07 , modifié le 21/06/2012 à 18h05 0 commentaire

Trois ans que les wayfarers ont la cote auprès des modeuses et des hipsters du monde entier. Fort de ce succès, Ray ban revisite le mythe...

Cet été, pourtant, les wayfarers de Ray ban pourraient bien être détrônées. Par qui ? Par Rayban bien sûr,  qui sort une nouvelle ligne Aviator.
75 ans que le charme opère. 75 ans que Ray ban est la référence en matière de chic et de qualité. A l'occasion de cet anniversaire, la marque lance une nouvelle ligne de lunettes de soleil Aviator en édition limitée.

Rétros, élégantes, classieuses, les lunettes Aviator continuent de faire leur effet. La marque légendaire reprend les codes traditionnels pour sa collection « Ambermatic ». Elle propose des verres jaunes photochromatiques (sensibles à la lumière, ils s'assombrissent en fonction de la luminosité et de la température). Parfait pour voir sans être vu... Ray ban équipe ce verre de quatre modèles emblématiques avec des montures de différentes couleurs.

Notez bien que même si le soleil tarde à venir, les Aviator sont avant tout un accessoire de mode. Inutile, donc, d'attendre la venue du soleil pour les porter  à la terrasse d'un café ou pour fouler le macadam.

D'ailleurs les stars l'ont bien compris : Jennifer Aniston, Drew Barrymore, Tom Cruise ou encore Sean Penn sont des inconditionnels de ce modèle indémodable.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience