• Mode
  • Shopping

Avant-première : la collection Sonia Rykiel pour H&M

Article par , le 10/02/2010 à 10h32 , modifié le 10/02/2010 à 10h41 0 commentaire

Après la lingerie, Sonia Rykiel s'apprête à lancer sa collection capsule pour H&M. A vos agendas, ces petits pulls en maille seront disponible dès le 20 février dans une sélection de magasins H&M.

Après le succès de la collection de lingerie au mois de janvier, Sonia Rykiel proposera dès le 20 février dans une sélection de magasins de l'enseigne H&M, sa collection prêt-à-porter.

Au programme de cette mini collection : de la maille, des rayures, des couleurs vives... dans le plus pur esprit Rykiel. Fidèle à l'ADN de la marque, Nathalie Rykiel qui a pris les rênes de la maison de couture du Bld Saint Germain, propose une collection à la fois portable et très féminine.

Mannequin collection Sonia Rykiel pour H&M

L'occasion rêvée de vous offrir un pièce signée Sonia Rykiel, à petit prix. "C'est fantastique, après le lancement de notre collection de lingerie, d'être sollicitée pour une seconde collection avec H&M. Cette fois, j'ai le sentiment d'offrir l'essence de Rykiel, la maille bien sûr, parce qu'elle constitue une seconde peau pour la femme ; et que Rykiel est à jamais la reine du tricot de Saint-Germain-des-Prés dans le monde entier", explique Nathalie Rykiel. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience