• Mode
  • Shopping

Asos lance une collection de chaussures très british

Article par Chloe DIQUERO , le 06/02/2013 à 17h22 , modifié le 06/02/2013 à 17h26 0 commentaire

Le designer Londonien, Geoffrey J Finch, rejoint la liste des collaborateurs Asos et propose, en exclusivité pour la marque, sa première collection de chaussures. Entre écaille de serpent, liège et cuir vernis...

Geoffrey J Finch. Le nom ne vous dit peut être rien. Mais il s'agit d'un célèbre designer londonien, aperçu lors de la Fashion Week de Londres, en septembre dernier. Il était alors présent sur scène, après la présentation de la collection "How to Affect Robots and influence people" signée Antipodium, qui avait été vivement applaudi. Et il risque fort de faire parler de lui, dans les jours à venir.


Ce styliste rejoint en effet la liste des nombreux collaborateurs de la marque Asos puisqu'il lance, en exclusivité pour eux, une collection de chaussures very british, composée de trois modèles différents : un escarpin à talons mi-haut, une chaussure à bride ouverte et au bout pointu et un mocassin. Dessus de liège comprimé, cuir vernis brillant, daim teinte post-it jaune, peau de serpent couleur sang de bœuf, argent métallique et maille transparente noire viennent orner les chaussures de cette collection à la fois classique et originale, qui plaira à coup sûr aux fashionistas aguerries.
Le designer londonien semble d'ailleurs très fier de collaborer avec la marque britannique : "Asos Inc. Est vraiment un projet exceptionnel auprès d'un détaillant incroyable. Je suis extrêmement reconnaissant qu'on m'ait offert une si belle occasion de diversifier notre activité. Dieu seul sait à quel point nos dames aiment être bien chaussées". A qui le dîtes-vous Georges !

 

Pour les intéressées, cette collection sera distribuée en exclusivité sur Asos, à partir de février 2013. Les prix vont de 80 à 115 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience