Armani, un défilé haute couture printemps-été 2012 reptilien

Article par , le 27/01/2012 à 18h05 , modifié le 27/01/2012 à 18h16 0 commentaire

Parmi les défilés haute couture les plus attendus de ces trois jours parisiens, le défilé Armani Privé, très prisé des stars hollywoodiennes.

A l'approche de la cérémonie des Oscars, les spéculations vont bon train quant aux robes de soirée qui seront choisies par les stars comme Angelina Jolie, Bérénice Bejo ou Michelle Williams. Parmi les robes de soirée qui seront portées par les actrices, nombre d'entre elles seront signées Gucci Première, Armani Privé, Atelier Versace... les trois lignes couture parmi les plus appréciées des stars.
Parmi les pièces que l'on devrait voir sur les red carpet, les robes python, la robe sirène (en photo à gauche), mais aussi une couleur dominante : le vert amande qui s'illustre en tailleur, jupe, pantalon.

Le culte du corps de la femme
Jupe drapée longueur genou, veste à la taille pincée et épaules pagode, le corps de la femme Armani est moulé et magnifié par le créateur. Sophistication, raffinement, effet métal futuriste... le créateur déploie une collection à la hauteur des applaudissements reçus...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience