• Mode
  • Shopping

Anna Dello Russo s'invite chez H&M

Article par Vanessa FERRERE , le 11/09/2012 à 16h55 , modifié le 11/09/2012 à 17h02 0 commentaire

Anna Dello Russo rend nos looks funs et décalés. La rédactrice déjantée du Vogue Japon a crée une ligne d'accessoires pour le géant suédois H&M. En magasin le 4 octobre.

On l'a connait pour son style déjanté, la journaliste du Vogue Japon, Anna Dello Russo, met son grain de folie au service d'H&M en créant une ligne d'accessoires «baroque bling bling» pour cette célèbre marque de prêt-à-porter à petits prix.

Placés sous le signe de l'extravagance, les accessoires imaginés par Anna Dello Russo seront en vente à travers le monde entier dès le 4 octobre prochain.

La rédactrice de mode propose ainsi à toutes les modeuses accros à la marque suédoise des lunettes de soleil en cadre baroque or, des bagues et des boucles d'oreilles serpent qui s'enroulent autour de nos cous et de nos doigts, mais aussi des bottes de fashion addict à talons dorés.

Anna Dello Russo a donc vu les choses en grand pour H&M. Pas de demi-mesure, la rédactrice aime les accessoires qui claquent. Emeraudes, topazes et saphirs seront donc les meilleurs amis de la femme pour la saison automne-hiver 2012-2013.

L'info à ne pas manquer ? Le 27 septembre prochain, Anna Dello Russo sera au cabaret du Paradis Latin à Paris pour fêter comme il se doit le lancement de cette belle et extravagante collaboration.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience