• Mode
  • Shopping

Angelina Jolie, toujours égérie de St John

Article par , le 08/10/2008 à 17h44 , modifié le 08/10/2008 à 17h55 1 commentaire

Egérie de St John depuis 2005, Angelina Jolie a de nouveau prêté son visage et sa plastique parfaite à la nouvelle campagne publicitaire de la marque de luxe. On la découvre glamour et digne d'une star des années 50.

Entre la promotion de son dernier film, The Changeling et les multiples attentions que nécessitent ses six enfants, Angelina Jolie est aussi une égérie. Toujours sobre et classe sur le tapis rouge, elle l'est aussi dans la vraie vie et c'est la raison pour laquelle la marque de luxe américaine St John l'a choisie.

Créée en 1962, la marque mise sur les lignes classiques, les robes toutes simples et néanmoins glamourissimes. Exactement comme dans la nouvelle campagne publicitaire où l'on découvre une Angelina Jolie en noir et blanc, mystérieuse et élégante. Impossible de ne pas penser aux héroïnes d'Hitchcock quand on voit ces photos ! Après deux grossesses, dont une de jumeaux, et six enfants à charge en tout, Angelina Jolie reste sublime tout simplement. 
 
Angelina Jolie pour St John

A l'occasion de la promotion du film dont elle est la star, Clint Eastwood, le réalisateur, n'a d'ailleurs pas tari d'éloges sur Angelina Jolie en déclarant qu'elle avait "le visage le plus magnifique du monde". Clint Eastwood serait-il tombé sous le charme de sa muse ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience