Acheter sur le net : Sarenza.com, de la chaussure pour toutes !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2009 à 11h29 , modifié le 07/07/2009 à 11h57 0 commentaire

Le site Sarenza.com a su s'imposer en quelques mois et devenir le site de vente de chaussures incontournable du moment.

Sarenza.com est le n°1 de la vente de chaussures sur Internet. Ce site innovant existe déjà depuis 2005 et s'ingénie à proposer toujours plus de choix et de nouveautés.
 
Les plus
Le grand plus, sur Sarenza.com, c'est que la livraison est gratuite. Eh oui, gratuite. Pas de surprise donc à la fin de la commande avec des frais de livraison disproportionnés. Vous recevez vos chaussures chez vous, en moins d'une semaine et en cas de problème, pas de soucis, vous avez 100 jours pour les renvoyer. Et en plus, les frais de retour sont également offerts.  
 
Aussi, outre ces services très appréciables, le site  propose aussi un large choix de marques, plus de 275, pour femme, homme et enfant, avec toujours plus de chaussures et d'accessoires. A noter également la présence d'une rubrique luxe.
 
Grâce à l'interface du site, il est ainsi facile de faire une recherche par pointure, par couleur ou par type de chaussures, comme escarpins ou ballerines. Une bonne façon de trouver la chaussure qui saura nous plaire.
 
Les moins
Sarenza.com propose un large choix et beaucoup de marques, toutefois le site ne possède pas toujours l'intégralité des collections.
 
La nouveauté
Toujours en recherche d'innovation, Sarenza.com se lance sur un nouveau terrain avec la livraison le jour même et l'essayage à domicile. Ainsi, chez vous ou au bureau par exemple, si vous passez votre commande avant 15h30, vous pourrez être livrée dans la journée, jusqu'à 22h, pour 10€. Et pour 20€, vous aurez même le droit d'essayer les chaussures et de les rendre au livreur à vélo, si elles ne vous conviennent pas. Un service innovant qui peut permettre de se décider quand on hésite sur plusieurs modèles. Le petit plus, n'hésitez pas à faire une commande groupée entre copines, afin de vous adonner à l'essayage en groupe (valable sur Paris et sa proche banlieue).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience