Acheter sur le net : quand les marques s'y mettent

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2009 à 11h34 , modifié le 07/07/2009 à 11h58 0 commentaire

Devant le succès de l'achat sur Internet, les grandes marques de prêt-à-porter ont décidé de proposer également leur propre e-boutique.

Petit à petit, les marques de prêt-à-porter créent leur propre boutique sur le net, conscientes qu'il s'agit d'un nouveau marché à exploiter. Aussi, il devient presque plus facile de faire les boutiques sur Internet, en passant de site en site, de marque en marque, afin de faire le plein de mode et de tendance. C'est la nouvelle façon de faire du lèche-vitrine, en quelques clics et sans se fatiguer les pieds.
 
Parmi ces marques ayant créé leur propre e-boutique, on mettra une mention spéciale à la boutique en ligne Promod. Pionnière sur le marché de la e-boutique, la marque a su en effet capter la tendance et proposer un site complet, ergonomique et facile d'accès. Autre marque à proposer un site agréable, Mango. La marque espagnole propose ainsi ses collections en ligne avec un mode d'expédition très rapide. Vous êtes ainsi livrée en 2 à 3 jours.
 
D'autres marques rejoignent aussi cette tendance, comme Etam, Bata pour les chaussures, ou encore Princesse Tam Tam. A noter, également que depuis quelques mois, la marque Comptoir des Cotonniers propose également sa boutique en ligne.
 
Côté luxe, la marque Longchamp propose aussi certains de ses modèles sur sa boutique en ligne. Les accros de la marque peuvent également personnaliser leur sac avec leurs initiales. C'est le petit plus luxe !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience