Acheter sur le net : Placesdestendances.com, du chic pour toutes !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2009 à 11h32 , modifié le 07/07/2009 à 11h57 0 commentaire

Petit dernier arrivé sur le net, Place des tendances a malgré tout réussi à s'imposer comme l'un des sites de e-commerce incontournable.

Le site Placedestendances.com a ouvert ses portes en avril 2008. Dernier arrivé sur la place des e-boutiques, pourtant le site a su se démarquer en quelques mois, grâce notamment à ses services et à son interface claire.
 
Les plus
Le joli plus, avec Placedestendances.com, c'est que cette e-boutique propose aussi de la mode pour homme et pour enfant, et pas seulement pour femme. Autant dire que tout le monde peut y trouver son bonheur. Le site propose aussi des marques spécialisées pour les femmes enceintes. Il y en a ainsi pour toute la famille.
 
Placedestendances.com a également su se démarquer en proposant les marques du moment et un large choix de leur collection. Caroll, Cacharel, Claudie Pierlot, Kookaï, Maje, Et vous, Sandro... Le site propose ainsi du chic à tous les prix.
 
Le service en plus de Placedestendances.com, c'est la livraison VIP. Les Parisiennes peuvent ainsi se faire livrer dans la journée, en 4h, si la commande est passée avant 13h. Un petit service en plus qui peut dépanner.
 
Les moins
Bien rodé, élégant et facile d'utilisation, le site ne présente pas de grands défauts. Le risque, encore une fois, c'est de faire surchauffer la carte bleue.
 
La nouveauté
Placedestendances.com propose un service innovant avec son dressing. Attention, ici, il ne s'agit pas d'un simple panier revisité où il est possible de mettre de côté quelques coups de coeur. Vous avez également la possibilité de créer des looks ou de comparer des modèles. Un petit plus qui peut faire toute la différence.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience