Acheter sur le net : les sites de ventes privées

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2009 à 11h45 , modifié le 23/07/2009 à 17h46 2 commentaires

Les sites de ventes privées sont aussi l'une des grandes tendances du net. Marques à petit prix, offres exclusives, les sites se décarcassent pour nous proposer de bonnes affaires.

Si vous êtes une habituée de l'achat sur le net, vous connaissez forcément le principe des ventes privées. Au départ, ces ventes étaient réservées à quelques chanceuses bien informées qui avaient eu la chance de trouver un parrain ou une marraine pour les faire rentrer dans le cercle très restreint de la vente privée. Au rendez-vous, des réductions à gogo sur de grandes marques tous les jours de la semaine.
 
Aujourd'hui, le principe de vente privée s'est démocratisé, les sites ont explosé et ne demandent plus forcément ce parrain ou cette marraine. Eh oui, ne rêvons pas, un client prêt à dépenser de l'argent reste un client intéressant.
 
Le site de vente privée le plus connu pour les sériales modeuses est certainement le bien nommé vente-privée.com qui a su le premier surfer sur la vague de l'achat sur Internet. Sur ce site, pour bénéficier des meilleures offres, il faut toutefois savoir se lever tôt. Même le dimanche, soyez donc prêtes dès 7h00 du matin si vous espérez obtenir l'article de vos rêves.
 
Outre ce site leader, bien d'autres sites proposent ce type de ventes, de showroomprivée, à fruitrouge.com, à Bazarchic, à Surinvitation.com en passant par 24h00. Il y en a tellement que l'on est sûr aujourd'hui de toujours trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Cela devient d'ailleurs presque trop difficile de résister bien souvent.
 
Comme pour le reste, attention à l'addiction. Votre carte bleue risque de ne pas apprécier !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience