• Mode
  • Shopping
Dossier :Acheter sur le net : les sites de e-commerce au banc d'essai

Le lèche-vitrine, aujourd'hui, n'existe plus seulement dans la rue, mais aussi sur Internet. Petit focus sur quelques sites de e-commerce à ne pas rater.

Acheter sur le net
Avec l'importance de plus en plus grande d'Internet dans nos vies, de nouveaux modes de consommation voient le jour. Il existe ainsi une autre façon de faire du lèche-vitrine ou de se laisser aller à des craquages modesques, c'est donc le net. De chez vous, tranquillement installée dans votre canapé, n'hésitez plus à vous faire plaisir grâce aux sites de mode. Ces sites, tels que Sarenza.com ou Monshowroom.com, proposent toujours plus de marques, de petits créateurs, de facilités de paiement ou de services en tout genre. Résultat, aujourd'hui, on n'hésite plus à se faire plaisir sur le net.
 
Outre ces sites de modes spécialisés, il y a aussi les sites de marques, tels que Promod ou Comptoir des cotonniers qui proposent désormais leurs collections en ligne. Les nombreux sites de vente privée proposent également toujours plus de marques à bon prix. Si bien que beaucoup d'entre nous se jettent sur des ventes irrésistibles dès 7h00 le matin.
 
Autre tendance également sur le net en ce moment, le vide-dressing. Ce nouveau phénomène est né de la blogosphère. Des bloggeuses passionnées proposent ainsi leur fond de tiroir à leurs internautes. Une autre alternative à eBay.

Sommaire :
logAudience