• Mode
  • Shopping

3 conseils avisés pour succomber à la fluomania du printemps-été

Article par , le 07/05/2013 à 09h20 , modifié le 07/05/2013 à 09h38 0 commentaire

Ca y est, c'est le printemps. Et pour le plus grand bonheur de tous, le soleil a (enfin) fait sa réapparition. L'occasion de sortir ses petites jupes et ses petits hauts et d'oser les couleurs fluo. Découvrez nos conseils pour éviter les fautes de goût.

Oui, il va falloir s'y faire, le fluo est plus que jamais tendance cette année. On peut même dire qu'il a envahi les rayons. Sacs, bijoux, vêtements... Il y en a pour tous les goûts. Si vous souhaitez être à la page cet été, il va donc falloir oser. Mais attention toutefois à ne pas en faire trop. Plurielles.fr vous donne quelques astuces pour succomber à la fluomania sans paraître ridicule.


Le fluo oui mais avec modération
Vous avez flashé sur un top rose fluo ? Vous rêvez de porter un jean flashy ? Laissez-vous tenter. En revanche, ne mélangez surtout pas les couleurs. De la même manière, évitez de porter, à la fois, un haut et un jean flashy. Si vous optez pour un bermuda vert de chez Tissaia, vendue en exclusivité dans les centres E. Leclerc, portez un haut blanc qui adoucira cette couleur audacieuse. Tout est une question de dosage...


L'accessoire qui va bien
Autre option possible. Portez une tenue simple, un total look denim ou une tenue noire ou blanche et ajoutez une petite touche de glamour avec un accessoire fluo. C'est tout aussi tendance, mais beaucoup moins voyant. Tissaia, vous propose un large choix de pochettes, bracelets, foulards et escarpins, de toutes les couleurs...


Le total look
Si vous craquez vraiment pour les couleurs fluo, misez sur le total look. Pour éviter la faute de goût, choisissez une pièce unique : une robe jaune fluo qui vous siéra à merveille. Faites sobre, en revanche, du côté des accessoires. Evitez de porter des bijoux par exemple. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience