• Mode
  • Shopping

100 % shopping : je veux un look army chic !

Article par Fanny B , le 07/11/2010 à 18h18 , modifié le 07/11/2010 à 18h49 0 commentaire

Le style army c'est quoi ? Des vestes à passementeries, du kaki, des boutons dorés... pour un look officier fashion new look !

La rue a pris des airs de sergent-chef cette saison : bombardier en cuir, boots à sangles, treillis kaki ... autant d'indices qui nous appellent à suivre la tendance militaire très vite. Plurielles est au garde à vous et vous a concocté un shopping militaire !

Le style militaire sévit dans la ville ! Encore faut-il savoir le manier avec élégance pour qu'il soit féminin et chic. Quelques notes de kaki, des touches army accessoires, mais surtout oubliez le total look !

Les vestes militaires se combinent parfaitement avec des leggings ou pantalons en cuir. Mais aussi un jupe tulipe et des robes fluides. Choisissez là plutôt sobre si vous avez une garde-robe colorée ou beaucoup d'imprimées. Optez pour une plus originale si votre look est classique.

Pour les plus timides, misez tout sur les accessoires : boots en cuir retourné, multi-brides, couleur kaki, lacées ... à associer avec un jean et une blouse pour féminiser le tout !

Enfin, le treillis est le must-have de cet hiver. On se doit le porter un peu baggy mais dans une coupe droite voir slim, et surtout resserré sur les chevilles. Il sied à merveille au blouson en cuir, et on n'oublie pas les talons hauts !

> regardez aussi notre shopping army chic

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience