1 pièce / 5 looks : ma petite robe noire pour un réveillon stylé

Article par Anaïs ORIEUL , le 18/11/2011 à 12h11 , modifié le 18/11/2011 à 18h39 0 commentaire

Le réveillon du jour de l'an, c'est encore loin pour certaines d'entre nous, pourtant la nouvelle année sera bientôt là et trouver la tenue parfaite va prendre du temps. Et si on misait sur la petite robe noire ?

Toutes les femmes ont besoin d'une petite robe noire dans leur dressing. Depuis l'avènement de Coco Chanel sur la scène mode, ce petit bout de tissu obscur est devenu une pièce aussi culte que classique. Et si on apprécie la sobriété de la petite robe noire pour nos journées au bureau, elle prend aussi d'assaut nos soirées et se mue en véritable outil de séduction.

En sequins, transparente, ultra longue, fendue, courte, décolletée, en tulle... La petite robe noire met au placard les pièces aux couleurs criardes et se porte avec glamour et chic. Alors que le réveillon du jour de l'an arrive à grand pas et que des envies de strass et paillettes s'emparent de nous, il est temps de se métarmophoser en bombe et de se glisser dans une intemporelle petite robe noire en faisant fi des tendances over-color block et pop attitude. Black is the new black.

Plurielles.fr vous propose de découvrir 5 looks où la petite robe noire est maîtresse. Vite, on shoppe sans plus attendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience