1 pièce / 5 looks : le pull en grosses mailles

Article par Anaïs ORIEUL , le 12/10/2011 à 13h43 , modifié le 12/10/2011 à 17h19 0 commentaire

Le pull-over est peut être un basique, il a su s'imposer en deux saisons comme la nouvelle it pièce. Bien décidé à envahir nos looks, il se porte de jour comme de nuit, en ville comme à la campagne.

Attention, chandail en vue ! Depuis le grand retour de la griffe reine du tricot Missoni sur le devant de la scène et du pull torsadé de Gérard Darel,  le pull-over est devenu la pièce mode à posséder absolument. Cosy, tout doux et chaud, il nous permet de passer un hiver dans un vêtement confortable. Et s'il est connu pour son côté casual, le pull en grosses mailles pourrait faire twister notre dressing cette année. On parie ?

 

Le pull en grosses mailles, ou pull irlandais est actuellement aussi populaire que Lady GaGa. Toute modeuse qui se respecte sait qu'il sera l'élément star de son look jusqu'à l'arrivée des beaux jours.Déjà l'année dernière, Gérard Darel le remettait au goût du jour grâce à une réédition bien pensée de celui porté par la douce Marilyn Monroe dans un de ses films. Puis il s'est pointé sur les catwalks du monde entier. Virginale et XXL chez Stella McCartney ou accordé à une jupe longue colorée et fluide chez Missoni. Il fait depuis la part belle de la nouvelle collection Claudie Pierlot et les it girls internationales se l'arrachent.

 

Il a ainsi enveloppé de sa délicatesse casual Rachel Bilson, Olivia Palermo et même Alexa Chung. Quant à nous, cet hiver on adopte le pull-over et on l'accorde sans sourciller à nos looks bohème, boyfriend et preppy. Plurielles.fr vous donne 5 idées mode pour porter votre pull avec nonchalance et style !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience