1 pièce / 5 looks : la tendance dorée

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/10/2011 à 17h32 , modifié le 05/10/2011 à 17h57 0 commentaire

Pas facile à porter, la teinte or nous fait pourtant du gringue. Exit le total look gold de boule à facettes, l'or se porte par petites touches, de nos accessoires à nos pièces cultes comme la veste ou le jean.

Balmain l'a remis au goût du jour l'année dernière et elle fait maintenant la belle sur plusieurs catwalks et dans notre dressing. La teinte or, luxueuse, rayonnante et chic, se porte glamourisée à mort en soirée ou beaucoup plus sobrement en journée.

 

A lui tout seul, l'accessoire doré, fait twister un look sage, égaye notre garde robe. On le porte avec subtilité, sur un jean comme chez Vivienne Westwood, le métal précieux prend aussi possession de nos accessoires. Chez Louis Vuitton, l'or s'empare des sacs et pochettes tandis que chez Nina Ricci et Oscar de la Renta, il se dépose sur des costumes boyish et lumineux. Nous, on aime la couleur 24 carats mais à petite dose, comme chez Dries Van Noten lorsqu'il fait scintiller un top loose, ou chez Marc by Marc Jacobs en version jupe en cuir patinée.

 

Alors, on part à la chasse au trésor et on s'offre un vestiaire flamboyant et riche, truffée de pièces féminines aux reflets métaliques. Sac, jean, veste, escarpins et robe, Plurielles.fr vous offre 5 idées de looks et 5 pièces sophistiquées à porter pour une ruée vers l'or assumée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience