1 pièce / 5 looks : comment porter la jupe-culotte ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 31/10/2011 à 16h00 0 commentaire

Vous pensiez vraiment que la jupe-culotte était réservée à la cour d'école ? Détrompez-vous, cette année, cet objet mode hybride revient se draper autour de nos jambes.

La jupe-culotte n'est pas la pièce mode la plus facile à porter, pourtant elle revient s'installer dans notre dressing totalement décomplexée ! Cet hiver, Gucci l'a sorti du grenier pour la faire twister avec du python, des cols en fourrure, des chemise à lavallière et des chapeaux 70's. Une bonne idée qu'on s'approprie dès maintenant.

 

La jupe-culotte passera donc par nous et pas n'importe comment. On l'adopte boho-chic comme Sienna Miller pour un festival, on la préfère avec des bottes et un pull en grosses mailles pour un après-midi cancan ou minimaliste pour une journée au bureau mais on peut aussi se la jouer Blair Waldorf en l'adoptant façon preppy ou carrément sexy pour donner le ton lors d'une soirée jour de l'an chic et trendy.

 

Alors, prêtes à enfiler cet ovni fashion ? Plurielles.fr vous propose de découvrir 5 looks à copier ou s'inspirer pour porter la jupe-culotte comme une grande !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience