1 pièce / 5 looks : comment porter l'imprimé léopard ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 28/10/2011 à 12h05 0 commentaire

L'imprimé léopard, c'est la touche wild de notre hiver. Mais attention à ne pas le porter n'importe comment ! On évite le total look vulgaire et on mise sur des petites touches sexy et chic.

Affectionné par les modeuses depuis plusieurs saisons déjà, l'imprimé léopard n'a pas dit son dernier mot et reste en tête des imprimés sexy cette année encore. Il se fond sur nos petites robes, nos chaussures, nos manteaux et même nos sacs. Cet hiver, on le porte par petites touches, pour se créer un look félin des plus audacieux.

 

Ainsi, on hésite pas à associer un blazer tacheté à un jean boyfriend et des mocassins cloutés pour un style casual teinté de rock chic. On peut aussi oser des boots imprimé léopard avec une petite robe sage pour ajouter un peu de piment à un look preppy. Les plus hardis oseront même le manteau félin pour apporter une bonne dose d'esprit femme fatale à leur tenue. 

 

Alors, l'imprimé léopard, on l'ose encore cet hiver ? Oui, oui et encore oui, cet imprimé ne sera jamais out si on le mixe avec les bonnes pièces et si on évite à tout prix l'association léopard, cuir et cuissardes qui verse vite dans le vulgaire et le "too much". 

 

Plurielles.fr vous propose de découvrir 5 looks à copier ou s'inspirer pour se créer un look Born to be wild sans plus attendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience