1 pièce / 5 looks : comment porter l'escarpin à paillettes ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 29/10/2011 à 10h00 2 commentaires

Cet hiver, vive l'esprit glitter ! On veut toutes une paire d'escarpins à paillettes pour se la jouer disco girl des temps moderne. De jour comme de nuit, la paire de chaussures la plus chic de la saison, va illuminer tous nos looks !

Au placard la paire d'escarpins noirs ! Cet hiver, les paillettes sont de sorties et s'incrustent sur nos chaussures comme de la poudre de lumière. On porte nos escarpins comme des bijoux, de jour comme de nuit, en soirée comme en déjeuner professionnel.

 

Cette envie de briller de mille feux nous vient tout droit du défilé Miu Miu qui a mis à l'honneur des peep-toes bi-matière, où se mêlent daim et paillettes. Depuis, l'esprit glitter s'est emparé de nos petons via des marques comme Christian Louboutin, Jeffrey Campbell, Zara, H&M, Minelli ou encore via les belles boots de la jeune créatrice Patricia Blanchet. 

 

Porter les chaussures de Dorothy sans se croire tout droit sortie du pays d'Oz n'a jamais été aussi facile. Cette année, on porte les escarpins à paillettes avec un blazer noir, une blouse à lavallière et un pantalon de costume. Mais on peut aussi oser la touche brillante sur une robe hollywoodienne où avec une tenue sage de preppy girl.

 

Plurielles.fr vous propose de découvrir 5 looks à copier ou s'inspirer pour vous créer un look glitter assumé sans plus attendre !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience