• Mode
  • Shopping

1 pièce / 3 looks : Comment porter le top à motif Mango ?

Par Ambre DEHARO et Chloé DIQUERO , le 17/04/2013 à 18h22 , modifié le 17/04/2013 à 19h34
« Précédent 1/4 Suivant »

1 pièce : le top à motif Ikat de Mango

On le dit et on le répète, on est toujours à la recherche de LA pièce qui va nous faire rêver tout l'été, dans laquelle on va se sentir sexy en diable peu importe ce qu'on lui associe et peu importe l'endroit. Challenge de choix que de trouver cette pièce maîtresse de notre dressing pour un été.
Autant ne pas lésiner sur les moyens pour la trouver.

Cette semaine on a décidé de choisir un top à motifs dit « Ikat » de chez Mango. Pile dans la tendance du noir et blanc et de l'imprimé version aztèque, on a complètement craqué dessus (voir notre article « On craque pour... le top motif Ikat de Mango »). Son côté fluide, sa coupe, tout plait dans ce haut simple.

Pourquoi lui ? Parce que si on le regarde attentivement, on se rend vite compte de son potentiel fashion, trendy, sexy, casual... bref on le voit bien comme le top du printemps et de l'été.

Et comme toujours lorsque l'on trouve une pièce qu'on va vouloir mettre à toutes les sauces le temps d'une saison (bon ici deux), on essaie de vite imaginer ce avec quoi on va pouvoir la porter.

La rédac de Plurielles.fr a donc décidé de faire une petite sélection shopping pour associer notre top Ikat de Mango à trois allures, trois styles différents selon les envies, les humeurs et les circonstances... C'est le 1 pièce, 3 looks.

Suivez le guide !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience