De grands couturiers pour les tenues de scène de Madonna

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/08/2008 à 15h06 , modifié le 12/11/2008 à 14h34 0 commentaire

Pour sa grande tournée, le "Sticky and Sweet Tour", Madonna a décidé de faire appel à plusieurs grands couturiers, dont Roberto Cavalli, Stella McCartney ou encore la maison Yves Saint Laurent.

Madonna a décidé d'être au top de la mode sur scène lors de sa tournée Sticky and Sweet Tour. Elle a prévu d'en mettre plein les yeux à ses fans et c'est aussi pour cela qu'on l'aime. Au programme donc, des tenues dessinées et réalisées par de grandes maisons de coutures comme Yves Saint Laurent, Miu Miu, Stella McCartney ou encore Riccardo Tisci, directeur de Givenchy et Roberto Cavalli.
 
Pour l'instant le nom de Jean-Paul Gaultier n'a pas été évoqué, mais le créateur pourrait bien une fois encore s'associer à la diva, comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises. C'est Arianne Philipps, la costumière de la chanteuse, qui a la lourde tâche de tout organiser et de tout coordonner.
 
Le Sticky and Sweet Tour débutera le 23 août prochain à Cardiff, au Royaume-Uni. Après l'Europe, Madonna finira la tournée aux Etats-Unis en octobre. Si l'on sait déjà qu'il devrait y avoir une vidéo spéciale de Britney Spears lors de cette tournée, on ne sait pas encore quels seront les autres invités de la Madonne, mais l'on pense bien évidemment à Justin Timberlake ou Timbaland, voire Pharrell Williams, avec qui la star à collaborer sur son dernier album, Hard Candy. Enfin, les Français qui ont réussi à se procurer des places pour son passage au Stade de France, le 20 septembre, pourront apprécier les tenues hautes coutures de la chanteuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience