Frimousses de Créateurs, la mode au service des enfants

Article par Sophie Bourgeois , le 29/09/2008 à 17h42 , modifié le 12/11/2008 à 14h32 0 commentaire

Pour la sixième édition de Frimousses de Créateurs, les grands noms de la mode mettent leur talent au service des enfants en créant des poupées uniques qui seront vendues aux enchères.

Gucci, Dolce Gabbana, Kenzo, Sonia Rykiel, Dior, Armani, Lacroix, Agnès B, Cacharel...les plus grands Créateurs de mode en somme se sont une nouvelle fois mobilisés en faveur des enfants du monde. Ils ont crée spécialement pour l'UNICEF des poupées de collection uniques. Les Frimousses de Créateurs seront ensuite exposées au public et vendues aux enchères. Les fonds récoltés seront intégralement reversés à l'UNICEF pour financer divers programmes de vaccination.
 
Les Frimousses de Créateurs seront exposées du 18 au 23 novembre 2008 au Petit Palais, le musée des Beaux-arts de Paris. C'est un parcours surprenant pour toutes les générations que vous pourrez découvrir à cette occasion. A noter, pour la première fois cette année, certaines poupées seront ensuite vendues sur Internet du 17 au 27 novembre à l'adresse suivante : http://www.drouot.com/. Les enchères s'achèveront le 27 novembre à Drouot-Montaigne.
  
Près d'une centaine de créateurs et d'artistes nous dévoilent ainsi leur style et leur goût pour la mode enfant. Les poupées sont surprenantes, raffinées, parfois même inquiétantes... Une chose est sûre, les Frimousses des Créateurs ne laisseront personne indifférent.
 
La marraine de l'évènement : Laeticia Hallyday.
Depuis 2005, Laeticia Hallyday, marraine déjà de l'UNICEF France soutient l'opération Frimousses de Créateurs. « Sensibilisée par ma grand-mère, je connaissais le combat que l'UNICEF mène depuis 60 ans et je trouve formidable que le monde de la mode s'associe à une organisation humanitaire », nous livre-t-elle.   
 
Retrouvez maintenant les Frimousses des plus grands Créateurs en cliquant ici. 


 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience