Frimousses de Créateurs, la mode au service des enfants

Pour la sixième édition de Frimousses de Créateurs, les grands noms de la mode mettent leur talent au service des enfants en créant des poupées uniques qui seront vendues aux enchères.

Laetitia Hallyday pour Frimousses de Créateurs
Gucci, Dolce Gabbana, Kenzo, Sonia Rykiel, Dior, Armani, Lacroix, Agnès B, Cacharel...les plus grands Créateurs de mode en somme se sont une nouvelle fois mobilisés en faveur des enfants du monde. Ils ont crée spécialement pour l'UNICEF des poupées de collection uniques. Les Frimousses de Créateurs seront ensuite exposées au public et vendues aux enchères. Les fonds récoltés seront intégralement reversés à l'UNICEF pour financer divers programmes de vaccination.
 
Les Frimousses de Créateurs seront exposées du 18 au 23 novembre 2008 au Petit Palais, le musée des Beaux-arts de Paris. C'est un parcours surprenant pour toutes les générations que vous pourrez découvrir à cette occasion. A noter, pour la première fois cette année, certaines poupées seront ensuite vendues sur Internet du 17 au 27 novembre à l'adresse suivante : http://www.drouot.com/. Les enchères s'achèveront le 27 novembre à Drouot-Montaigne.
  
Près d'une centaine de créateurs et d'artistes nous dévoilent ainsi leur style et leur goût pour la mode enfant. Les poupées sont surprenantes, raffinées, parfois même inquiétantes... Une chose est sûre, les Frimousses des Créateurs ne laisseront personne indifférent.
 
La marraine de l'évènement : Laeticia Hallyday.
Depuis 2005, Laeticia Hallyday, marraine déjà de l'UNICEF France soutient l'opération Frimousses de Créateurs. « Sensibilisée par ma grand-mère, je connaissais le combat que l'UNICEF mène depuis 60 ans et je trouve formidable que le monde de la mode s'associe à une organisation humanitaire », nous livre-t-elle.   
 
Retrouvez maintenant les Frimousses des plus grands Créateurs en cliquant ici. 


 
 
Sophie Bourgeois - le 12/11/2008 - 14h32
Copyright © <Jean-François Aloïsi>

Afficher : Les plus récents | Les plus appréciés

        Rappel : Ne communique jamais tes données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone)! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Plurielles et que tu peux être identifié par ton adresse internet si quelqu'un porte plainte.
        En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.

        logAudiencePage créée le 15/03/2010, 08h33