Eva Longoria : une nouvelle campagne sexy pour Bebe Sport

Article par , le 31/07/2008 à 16h41 , modifié le 12/11/2008 à 14h35 0 commentaire

Egérie de la marque Bebe Sport depuis plusieurs mois, Eva Longoria pose une nouvelle fois dans des tenues sexy et sportives pour la nouvelle campagne. Sexy et sportive ? C'est tout Eva !

Au mois de février dernier, on avait découvert la mini-miss de Desperate Housewives dans la campagne de promotion de la nouvelle collection Bebe Sport. En maillot sexy, en robe moulante ou en mini-jupe ultra sexy, Eva Longoria posait avec des motos, des voitures de sport et des planches de surf. Bref, tout un tas d'accessoires dont elle ne se sert jamais mais qui font monter la température dès qu'ils sont à côté d'une très jolie fille...

Eva Longoria semble, en tout cas, y avoir pris goût puisqu'elle a remis ça. Bebe Sport a dévoilé sa nouvelle campagne pub et Madame Tony Parker semble s'en être donné à cœur joie. Toujours aussi sexy, on la voit promener des caniches en minirobe rouge et noir, déverser une bonbonne d'eau en caleçon moulant et petit haut à dentelles ou nonchalamment avachie sur un gros ballon pour faire des pilates. Ou comment prouver qu'on peut être une bombe en tenue de sport. Cela dit, on notera quand même qu'Eva Longoria, quand elle bouge son corps, n'a pas une seule petite goutte de sueur !

Zoomez sur la photo pour voir tous les looks !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience