Zara, la célèbre enseigne espagnole de prêt-à-porter tendance à petits prix, vient de lancer Uterque, une griffe spécialement dédiée aux accessoires.
Zara a déjà prévu l'ouverture de 640 boutiques dédiées à cette enseigne dans les prochaines années. Les magasins Uterque proposeront des chaussures, des sacs, des chapeaux, des bijoux, ou encore des lunettes.
Le concept sera le même que celui des enseignes Zara : on y trouvera des produits à bas prix, renouvelés régulièrement en fonction des tendances des grandes marques.
Les produits Uterque seront certainement fabriqués en Espagne.
Quant aux points de vente, ils devraient être en priorité déployés en Espagne, en Grèce et au Portugal.
Le groupe Inditex, propriétaire de Zara, possède également les enseignes Massimo Dutti, Zara Home et Bershka.
Site : www.zara.com
" cadeaux "