Election du sapin de Noël le plus fashion !

Article par Sophie Bourgeois , le 21/10/2008 à 16h26 , modifié le 17/04/2009 à 11h10 1 commentaire

Pour la deuxième année consécutive, les sapins de Noël s'habillent fashion à l'hôtel InterContinental Paris Le Grand du 29 novembre au 5 janvier prochains.

Une trentaine de sapins plus fashion les uns que les autres seront exposés du 29 novembre au 5 janvier prochains à l'hôtel InterContinental Paris Le Grand. Les sapins de Noël habillés mode ont été réalisés par les étudiants de l'Ecole Duperré, une grande école de mode parisienne. Cette année, les étudiants ont eu carte blanche pour livrer leur propre interprétation d'un sapin de Noël version 2008.
 
En laissant libre cours à leur imagination, les étudiants ont donc créée 30 sapins de Noël plus décalés les uns que les autres. Plus que des sapins de Noël, ce sont de véritables œuvres avant-gardistes que l'ont pourra découvrir très prochainement.
 
L'élection du sapin de Noël le plus fashion aura lieu le 27 novembre au soir, le jour de l'inauguration. C'est un jury composé de dix dieux de la mode, dont Paco Rabane, Olivier Lapidus et Gaspard Yurkievich, qui élira le plus beau sapin de Noël 2008. Le duo gagnant se verra offrir un week-end à Londres. D'ici là, que le meilleur gagne ! Affaire à suivre.
 
L'exposition Sapins de Noël Fashion 2008 se tiendra du 28 novembre au 5 janvier prochains à l'InterContinental Paris Le Grand, 2 rue Scribe, 75009 Paris. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience