• Mode
  • Photos

Olivia Palermo, Kate Moss... Le best-of mode de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 28/06/2013 à 15h00 , modifié le 28/06/2013 à 15h09
« Précédent 1/10 Suivant »

L'actu mode en récap !

La mode, la mode, la mode. Oui encore et toujours. Univers différent et original, toujours en mouvement, la fashion sphere regorge de nouveautés plus tendance les unes que les autres. D'ailleurs on les retrouve en majorité sur le dos de nos amies les stars. Et cette semaine n'est pas une exception. Ainsi, si l'on doit faire le tour de ces people qui ont fait l'actu mode ces sept derniers jours, on pourra y trouver Alessandra Ambrosio, Olivia Palermo, Pippa Middleton ou encore Selena Gomez. Elles ont étonné par leurs looks, aussi divers qu'originaux et chics.

Côté actualités à proprement parler, on a pu en savoir un peu plus sur la prochaine collection du seigneur Karl Lagerfeld. Et quelle surprise a-t-on eu lorsque l'on a constaté que Karl avait choisi son propre garde du corps pour représenter cette dernière. Après tout, les deux hommes se connaissent depuis 1999. On pourrait donc voir cette collaboration comme une sorte de récompense de la part de Karl pour bons et loyaux services. Par ailleurs, côté égérie, on a pu apercevoir les premiers clichés de la nouvelle campagne Mulberry avec comme visage, celui de Cara Delevingne. Et oui, le jeune top britannique semble asseoir un peu plus chaque jour sa position de nouveau mannequin incontournable des années 2010.

Enfin, Kate Moss est une nouvelle fois sur le devant de la scène. Et par deux fois. La Brindille sera le visage de la prochaine campagne de sacs Versace. On l'y voit nue et brune... Magnifique. Cette semaine, elle était également à Londres pour la Summer Party de la Serpentine Gallery.

Que d'actualités mode donc ! Il est grand temps de passer en mode « best-of mode de la semaine » !

Kate Moss en robe noire transparente
Pour toutes celles qui auraient encore eu des doutes sur le potentiel explosif de Kate Moss à l'approche de la quarantaine, une simple tenue suffira à les faire changer d'avis. Cette semaine, la Britannique a fait sensation à Londres avec une tenue jouant la carte du masculin-féminin. La belle portait une robe transparente noire, laissant apparaître ses dessous. Par-dessus, une simple veste de smoking noire boutonnée.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience