• Mode
  • Relooking

Retrouvez le témoignage d'Aline relookée par Josy Mermet

Article par , le 15/04/2009 à 12h22 , modifié le 15/04/2009 à 12h34 0 commentaire

Relookée par Josy Mermet, Aline revient sur ses impressioons et raconte les détails d'une exceptionnelle journée.

Mon relooking était hier et je voulais vous remercier pour cette journée pendant que mes émotions et mes ressentis sont encore tout frais.

Tout d'abord  la première phase avec Josy Mermet qui applique la méthode de la chromopsychologie (ça y est j'ai retenu l'expression exacte !) était surprenante ! Ce fut épatant de voir comment notre personnalité peut transpirer au travers de notre physique. Je me suis retrouvée dans une grande partie de ce qui m'a été dit, je n'imaginais pas qu'il était possible de lire une personne avec autant de détails !  C'était un peu comme lorsqu'on lit sa personnalité par rapport à son signe astrologique ou que l'on fait une test de personnalité. Qui ne l'a jamais fait ? Sauf que là, ce n'est pas écrit pour tout le monde, c'est juste pour nous, une lecture personnalisée par quelqu'un assis en face de vous qui ne vous connaît pas et vous dit pourtant des choses justes vous concernant !

Après un petit moment en compagnie de la styliste qui m'a bien expliquée ce qui m'allait le mieux, les couleurs, les matières... Je dois avouer qu'avant je n'allais pas vraiment vers les couleurs ocre, saumon, abricot, orange, etc. Pourtant aujourd'hui, j'ai vraiment envie d'appliquer ces conseils car le reste de la journée m'a confortée dans la justesse de l'analyse qui m'a été faite.

Ensuite, je dois avouer que j'ai vécu un moment difficile chez le coiffeur lorsque je me suis vue avec les cheveux plus courts que je ne les avais jamais eus ! Je m'excuse auprès de ma coiffeuse, Christine, qui a été très gentille et qui ne savais plus quoi faire tellement j'étais bouleversée ! Il faut dire que ce fut un choc de me voir sans mes cheveux longs, il faut croire que la chevelure est une partie de soi, quoi qu'il en soit Christine est restée patiente en essayant de m'arracher des sourires !

Après le salon de coiffure retour à l'agence pour le maquillage avec les produits Yves Rocher ! C'est là que j'ai vu que non les cheveux courts ce n'était pas moche : les doigts de fée de la maquilleuse m'ont redonné confiance !

Enfin la séance photos : un vrai moment de star ! Essayage de superbes tenues mais surtout de tenues auxquelles je n'aurais jamais pensé et dans lesquelles je me suis beaucoup plu !

Ma famille et mon entourage m'ont complimentée sur ce changement alors je m'habitue déjà à mes cheveux courts, ils me rendent en partie mon véritable âge (peut être qu'à l'avenir aucun garçon pré-pubère ne viendra me voir pour faire ma connaissance, à moins que ce ne soit pour me demander un baby-sitting...), et la couleur me plaît beaucoup, c'est naturel et lumineux !

 En bref j'ai trouvé la journée vraiment bien organisée : de 10h à 18h on s'est occupé de moi pour essayer de me rendre plus jolie !

Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et vos attentions !

Aline
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience