Le mot de la fin

Article le 21/12/2006 à 15h33 , modifié le 25/02/2008 à 12h03 0 commentaire

Quelques jours après cette séance, nous avons recueilli la réaction de Natacha sur cette expérience particulière : "Je n'ai qu'un mot : RAVIE ! Je suis très contente de cette journée. Les conseils de Catherine Braillon sont évidents et pourtant je n'y aurais jamais pensé par moi-même. J'ai été attentive aux informations concernant ma gamme de couleurs mais c'est vrai qu'une fois toute seule dans un magasin devant tous les portants de vêtements, c'est un peu moins évident. Heureusement Catherine Braillon m'a laissé un document qui me rassure sur mes choix.
Les conseils maquillage sont faciles à reproduire. Cela me plait beaucoup et surtout cela me correspond : naturel, léger mais classe. J'aime également la coiffure : elle est vraiment idéale car les cheveux se positionnent tout seuls.
A la fin de la journée, Catherine Braillon m'a remis un petit dossier bien clair m'expliquant ce qui me convenait et ce qu'il fallait que j'évite. Je suis très contente de cette expérience qui m'a apporté un bien-être moral : mon image est enfin en adéquation avec ce que je suis intérieurement !".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience