L'avis d'Agathe

Article le 08/01/2008 à 16h49 , modifié le 15/04/2009 à 17h58 1 commentaire

" En arrivant, j'avais un look d'adolescente : cheveux longs toujours attachés, jean, pull, basket... J'avais envie de devenir femme sans pour autant sombrer dans la vulgarité. Sans que je ne dise quoique ce soit, Josy Mermet et son équipe ont tout de suite compris cela : elles ont donc trouvé mon look.
Le passage chez le coiffeur a été laborieux psychologiquement car je n'ai pas l'habitude de me voir avec les cheveux courts mais mon entourage reconnaît que cette coupe me rend plus féminine. Une fois les conseils maquillage appliqués, j'adopte un côté glamour que je ne pensais pas posséder.
Le must fut quand même la séance essayage. Toute l'équipe a trouvé toutes sortes de vêtements me mettant vraiment en valeur et que je n'aurais jamais osé porter avant. Je commence à refaire ma garde-robe en fonction des conseils que j'ai reçus.
Passer une journée comme celle-ci m'a permis de prendre confiance en moi et en ma féminité. Ce fut très déstabilisant au départ. C'est en cela que cette journée fut très enrichissante car ce relooking m'a permis de reprendre confiance en ma "féminité" que je ne savais pas comment développer."


Retrouvez tous les relookings de Plurielles.

Tentez votre chance, inscrivez-vous au relooking !

A lire :  Le relooking, mode d'emploi

Site Web : http://www.josymermet.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience