Christina Aguilera, égérie romantique de Macy's

Article par , le 31/07/2008 à 18h04 , modifié le 12/11/2008 à 14h35 1 commentaire

Christina Aguilera joue aux égéries pour les magasins Macy's à l'occasion des 150 ans de la marque. On la retrouve moins pin-up que d'habitude et beaucoup plus romantique que lors de ses shows très sexy !

A l'occasion de son 150ème anniversaire, la chaine de magasins américaines Macy's a choisi Christina Aguilera pour égérie. On connait la star pour ses allures de pin-up des années 50, avec ses cheveux platine et sa poitrine plantureuse, mais cette fois-ci, elle est restée très sage et habillée devant l'objectif !

Christina Aguilera, égérie de Macy'sSous les yeux de Mark Seliger, ancien directeur de la photographie du magazine Rolling Stone, Christina Aguilera a posé revêtue d'une magnifique jupe haute couture de couleur pourpre, ornée de broderie. Le tout devant un mur de roses particulièrement romantiques.

Cette photo de Christina Aguilera est la première d'une campagne élaborée spécialement pour cet anniversaire et qui devrait revenir sur plusieurs concepts inspirés de Macy's. La thématique des fleurs a été retenue pour la chanteuse et quatre autres concepts ont été retenus pour quatre autres stars : la Fête Nationale avec Tommy Hilfiger ; Thanksgiving avec Donald Trump ; la photographie de mode avec Calvin Klein et le mode de vie avec Martha Stewart.
Si la série est aussi réussie que cette de photo de Christina Aguilera on ne sera pas déçues !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience