• Mode
  • Conseils

Tendances lingerie automne-hiver 2013/2014 : on joue avec la transparence !

Article par Julie CARON , le 19/09/2013 à 17h14 , modifié le 19/09/2013 à 17h47 0 commentaire

Sexy, la tendance voile et transparence de la saison prochaine est tout sauf provoc'. Avec des pièces qui dévoilent subtilement votre corps, vous serez glamour sans être vulgaire.

Suggérer sans exhiber... Tel sera l'un des mots d'ordre à observer dans votre tiroir à sous-vêtements la saison prochaine. Les créateurs ont en effet joué toute en finesse en proposant de nombreux modèles jouant sur la transparence et les voiles. Les femmes sont ainsi mises à nu subtilement : c'est la parfaite équation entre féminité et élégance. Culottes, soutiens-gorge, bustiers, tangas, pour la journée, pour la soirée... Tout y passe !
 
Plusieurs matières permettent ainsi de se dévoiler sans trop en montrer. La dentelle par exemple, qui seront très présents cette automne côté lingerie, excellent dans cet exercice. A la fois chic et délicate, elle est également très sexy et permet de dévoiler les corps avec beaucoup de finesse. La mousseline, le tulle et les voilages glamour donnent eux-aussi une autre version de la tendance transparente.
 
Mais pour ne pas tomber dans les travers de la vulgarité, il faudra également choisir avec attention les bons coloris. Les couleurs sobres comme le noir, le blanc ou encore le rose nude atténueront l'effet femme fatale. Cela tombe bien, il s'agit des it-couleurs lingerie de la saison prochaine.

En parlant de must-have, le body sera à l'honneur lui aussi. Et lui aussi peut se décliner en version transparente. En effet, cette pièce de votre dressing est idéalement adaptée à cette tendance. Vu qu'il couvre une bonne partie de votre corps, plus que vos sous-vêtements habituels, vous pouvez choisir des modèles qui révèlent un peu plus votre peau. Un peu de voilage au niveau de la poitrine, ou de la dentelle sur le ventre... Bref, faites-le (ou les) craquer tout en vous amusant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience