• Mode
  • Conseils

Tendances automne-hiver 2013/2014 : quelles matières pour ma lingerie ?

Article par Julie CARON , le 28/08/2013 à 17h00 , modifié le 28/08/2013 à 17h54 0 commentaire

Afin de choisir au mieux vos sous-vêtements pour la rentrée, découvrez quelles matières les défilés ont privilégié. Entre confort et sensualité...

Nouvelle rentrée, nouvelles tenues et... nouveaux sous-vêtements ! Si le mois de septembre permet de revoir sa garde-robe, il ne faut pas non plus hésiter à revisiter son tiroir de dessous. Culottes, bodys, boxers, soutien-gorge... Place au renouveau sous nos habits. Au niveau des couleurs, il faudra compter sur le noir fatal, le vert émeraude, le blanc romantique et le rose girly. Mais concernant les matières, que faut-il choisir ?
Le confort avant tout
La lingerie de la saison prochaine mettra toujours plus en valeur la féminité dans toute sa splendeur... mais attention, tout en restant pratique. Les dessous s'adaptent en effet au mode de vie des femmes. Place donc au confort avec des matières légères et des modèles sans armatures. En journée, on privilégiera le lycra, le polyamide ou la microfibre.
La dentelle pour être glam'
En revanche, pour être des plus sexys, vous pourrez opter pour la dentelle : vous aurez l'embarras du choix puisqu'il s'agit de la matière phare de l'hiver. Mais cette saison se veut raffinée et chic donc on oublie les fantaisies. Elle joue sur la transparence, la délicatesse tout en restant extrêmement féminine.
L'effet satiné pour les pin-ups
La tendance pin-up aidant, le satin sera également de la partie cet automne. Il mettra une touche de brillance dans vos sous-vêtements et risque de faire son effet auprès de votre conjoint. Seule petite mise en garde : Le satin à tendance à grossir. Mieux vaut essayer avant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience